Vos utilisateurs

L'application foodizy.fr est un outil collaboratif permettant à plusieurs utilisateurs d'intervenir dans le cadre de l'exécution des tâches liées à votre production alimentaire. En conséquence, vous avez la possibilité de créer des accès à l'application pour les membres de votre équipe.

Vos utilisateurs de l'application

Pour accéder à l'écran de gestion des utilisateurs :

  1. Depuis votre interface foodizy.fr, cliquez sur l'item "Paramétrages" en bas à gauche de votre écran,

  2. Cliquez sur l'item "Utilisateurs" de la liste

Ajouter et/ou modifier un utilisateur

L'ajout d'un utilisateur permet de donner un accès sécurisé aux membres de l'équipe que vous aurez désigné. Toutefois, dans sa phase BETA, l'application ne vous permet, pour le moment, pas de déclarer plus de 2 utilisateurs.

Lors de l'enregistrement d'un nouvel utilisateur, il vous est demandé un nom, un prénom ainsi qu'un identifiant de connexion s'apparentant à une adresse e-mail. C'est à cette adresse e-mail qu'est envoyé au nouvel utilisateur, le mot de passe de connexion qui aura été généré automatiquement. Soyez donc vigilant dans la saisie de cet identifiant de connexion, pour éviter qu'un accès à votre espace foodizy.fr ne soit envoyé au destinataire d'une adresse e-mail inconnue.

Une fois le compte crée, un message électronique contenant la procédure de connexion est envoyé au nouvel utilisateur. Cet utilisateur a la possibilité (et nous le recommandons fortement) de changer et de personnaliser son mot de passe dès sa première connexion à l'application. Si toutefois cet utilisateur n'avait pas reçu ce premier message électronique, il a la possibilité de générer un nouveau mot de passe à partir de la page de connexion de l'application : https://app.foodizy.fr/connexion, lien "mot de passe perdu"

Modes d'accès

Actuellement, il existe deux modes d'accès à l'application : l'accès complet et l'accès restreint.

L'accès complet permet d'avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application, sans restriction. Vos utilisateurs en accès complet, ont donc accès à l'ensemble des informations qui sont enregistrées.

L'accès restreint, lui, ne permet d'avoir accès qu'à l'application de livraison. Il est autrement appelé "mode livreur" et permet ainsi une confidentialité plus forte des informations relatives à votre activité.

Supprimer un utilisateur

Il vous est possible de supprimer le compte d'accès de vos utilisateurs. Votre propre compte est supprimable à partir du moment où il reste au moins un compte utilisateur avec un accès complet, une fois la suppression effectuée. Ainsi, votre société ne peut se retrouver dans une situation où elle n'aurait plus d'accès complet à l'application. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l'icône de l'utilisateur choisi et d'en confirmer la suppression.

La suppression des comptes à accès restreint se fait, elle, sans aucune restriction.

Mis à jour